Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité des applications et des jeux
8 juin 2017

Des jeux de stratégie sur mobile pour se détendre

Comme j’utilise mon smartphone pour jouer, il m’arrive de me rendre sur les stores pour trouver une application de jeux digne d’intérêt. Le genre que je préfère, c’est les jeux de stratégie. Les titres comme Treasure Hunt ou encore Jelly Beach offrent la possibilité de mettre en œuvre des tactiques afin de compléter les objectifs. Les règles sont simples, mais les missions sont parfois compliquées. D’ailleurs, le magazine Top Santé a publié un article à propos d’une étude réalisée sur les bienfaits des jeux de stratégie.

jeude str

Quoi de mieux que de se détendre en jouant

Publicité
Publicité
Commentaires
Toute l'actualité des applications et des jeux
Publicité
Archives
Publicité