Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité des applications et des jeux
4 août 2017

Street Fighter débarque sur mobile après 30 ans

La sortie du premier Street Fighter remonte à 1987. Depuis, plusieurs versions de ce jeu mythique ont vu le jour. Trente ans après, c’est dans une version mobile que nous retrouvons Ryu, Honda, Chun-Li et Ken, entre autres. Que diriez-vous de monter sur le ring et de prendre part à des combats ?

Le jeu mobile est développé par Capcom et s’intitule Street Fighter IV Champion Edition. Au démarrage de l’application, vous avez une cinématique qui vous introduit à cet univers. Le menu vous propose plusieurs modes de jeu. En effet, vous pouvez jouer seul ou contre d’autres joueurs. Il existe un mode arcade dans lequel vous enchaînez les combats. Le mode défi vous demande de réaliser des mouvements spécifiques. En ce qui concerne le mode survie, vous devez enchaîner les combats pour gagner un peu de vie. Quant au mode entraînement, celui-ci vous permet de vous familiariser avec les caractéristiques des combattants.

street fighter

Le jeu de combats revient après 30 ans

 Dans le jeu Street Fighter IV Champion Edition, vous avez le choix parmi 25 combattants dont trois nouveaux surnommés Ibuki, Dudley et Poison. D’autres personnages viendront s’ajouter au gameplay lors des prochaines mises à jour. Pour jouer, il vous suffit de sélectionner le personnage et ensuite choisir l’arène de combat. Il est possible de régler la difficulté et le déroulement de l’affrontement.

Au niveau de la jouabilité, vous disposez d’un stick virtuel avec quatre boutons. Vous pouvez également utiliser une manette MFi. Capcom a également facilité la réalisation des combos. S’agissant des graphismes, le côté old school des visuels augmente le plaisir de jouer. Ainsi, Street Fighter IV Champion Edition est un jeu qui conviendra à la fois aux adeptes ainsi qu’aux novices.

Publicité
Publicité
Commentaires
Toute l'actualité des applications et des jeux
Publicité
Archives
Publicité