Développé par Nexon en partenariat avec Grand Cru, Battlejack s’annonce prometteur. En effet, il s’agit d’une collaboration entre un expert dans la création de concepts originaux et du leader mondial des jeux mobile en ligne.

Lancé cet été sur mobile, Battlejack s’inspire du blackjacket des jeux de rôle stratégiques. Ce titre plonge les joueurs dans un monde fantastique dans lequel il faut affronter les forces du mal. Ainsi, la version classique du célèbre jeu de cartes est revisitée. Selon les développeurs, Battlejack apporte un vent de fraîcheur dans l’univers du RPG et est une véritable innovation dans cette catégorie. En effet, ce titre propose une expérience extraordinaire, des mécaniques de jeu inspirées du blackjack, un monde fantastique et des héros colorés.

blackjack

Le jeu Battlejack s’inspire du Blackjack

Dans l’univers de Battlejack, on retrouve des références mythologiques, steampunk et fantastiques. Le jeu est composé de 100 niveaux et les joueurs disputent des combats au tour par tour. Les mains jouées entraînent divers résultats : d’énormes bonus, des combos ou des attaques. Au fil du jeu, les joueurs sont en mesure de créer un deck puissant pour affronter les ennemis. Ils ont aussi la possibilité de faire évoluer leur héros en leur attribuant des pouvoirs uniques.

Par ailleurs, Battlejack propose un mode Joueur contre Joueur (JcJ) dans lequel il y a des affrontements au tour par tour. Les gamers peuvent aussi rejoindre une guilde et tenter d’atteindre le haut du classement. Pour le PDG du Grand Cru, ceux qui jouent sur leurs mobiles se sentiront comme chez eux lorsqu’ils lanceront Battlejack pour la première fois. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer.