Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de course et en particulier de GRID Autosport. Effectivement, le développement de cet opus de Feral Interactive se concrétise et est actuellement en cours de réalisation. C’est à travers un trailer qu’il est possible de découvrir les premières images du portage du jeu sur mobile. Avec une date de sortie prévue pour novembre, ce titre promet des contenus semblables à ceux que l’on a vus sur d’autres supports.

À l’origine, le jeu mobile GRID Autosport devait sortir cet été. Ceci dit, les développeurs ont préféré retarder son lancement afin de parfaire davantage les contenus. Ainsi, il faudra patienter encore quelques mois avant de pouvoir en profiter sur les appareils mobile. Ceux qui sont sceptiques quant aux rendus graphiques sur les écrans tactiles sont invités à visionner la bande-annonce.

grid aut

Pilotez des bolides comme un professionnel de la course automobile

Si vous n’avez pas encore regardé le trailer, sachez que ce dernier révèle des visuels qui n’ont pas encore été vus jusqu’à présent sur les plateformes mobile. Vous découvrirez plus de quatre-vingts véhicules capables d’emprunter cent circuits. Les joueurs aguerris retrouveront également les extensions qui ont été rajoutées aux autres versions du jeu. Il reste à savoir si le gameplay sera à la hauteur des espérances des gameurs.

Pour rappel, GRID Autosport est un jeu de course et de simulation de voiture lancé pour la première fois en 2014. Vous y incarnez un pilote de course automobile et pouvez affronter d’autres joueurs. Alors, si vous avez toujours rêvé de conduire des bolides, vous pourrez bientôt le faire de manière virtuelle sur votre mobile ou tablette.