Est-ce qu’incarner un dragon et tout détruire sur votre passage vous tente? Ankama Games vous permet de le faire à travers son nouveau jeu Drag’n’Boom. En effet, ce titre vous plonge dans l’univers médiéval héroïco-fantastique et met en scène un dragon en pleine période d’adolescence. Ce dernier veut ramasser le plus d’or possible en ravageant tout ce qui se trouve sur son chemin.

Ainsi, son objectif est de s’en prendre aux habitants et aux ressources du royaume. Vous prenez le contrôle du petit dragon, mais attention, le pillage doit se faire de manière méthodique. Au fur et à mesure que vous récoltez de l’or, vous serez en mesure de gagner de nouvelles capacités. Les caractéristiques que vous retrouverez dans le jeu sont des chorégraphies et des figures en tout genre, des combos et vous avez même la possibilité de propulser vos ennemis qui se dresseront sur votre route.

drag n boom

Incarnez un dragon et ramassez un maximum d’or

Au niveau des mécanismes de jeu, il faut dire que Drag’n’Boom est adapté aux smartphones et tablettes. En effet, les contrôles sont ergonomiques. De ce fait, l’écran tactile est divisé en deux parties. Le côté gauche est utilisé pour voler, foncer sur les ennemis ou sauter. Quant au côté droit, il vous permet de lancer des boules de feu.

Dans l’ensemble, Drag’n’Boom peut être caractérisé comme étant un jeu d’arcade. Ce dernier vous propose de lancer des flammes à un rythme effréné dans une cinquantaine de niveaux et un monde infini. Pour plus de précisions dans vos tirs, vous avez la possibilité d’activer l’effet slow motion. Alors, lancez-vous !