Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité des applications et des jeux
17 novembre 2017

Une sélection de jeux d’aventure accessible gratuitement sur mobile

Chers gamers, récemment, j’ai découvert une application de jeux qui permet d’accéder à une sélection de jeux d’aventure gratuitement. Parmi les ludiciels auxquels j’ai joué sur mon mobile et qui m’ont particulièrement plu se trouvent Inkazee, Pop Candiz, Enovaa et Bubble Adventure.

application-de-jeux-en-ligne-aventure

Les jeux en ligne d’aventure incontournables

Je suis vraiment fan du dernier, c’est un jeu en ligne de Bubble Shooter. Pour commencer, il faut se choisir un personnage. On atterrit ensuite dans un village médiéval. Cependant, la porte est condamnée. Pour être en mesure de la franchir, il faut effectuer des tirs. Il convient alors de faire preuve d’adresse et de réflexion pour viser juste. Afin que la barrière s’écroule, une combinaison d’au moins trois billes d’une même couleur doit être formée. C’est un jeu gratuit vraiment passionnant, je vous le recommande ! Connectez-vous sur votre tablette pour l’essayer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Toute l'actualité des applications et des jeux
Publicité
Archives
Publicité