Saviez-vous qu’il existe une nouvelle version du jeu Fire Emblem Heroes ? Ce dernier passe à la version 2.0 et apporte plusieurs nouveautés. Si vous êtes un fan de ce titre, voici quelques éléments que vous pouvez d’ores et déjà retrouver dans le jeu mobile.

Cette deuxième phase du jeu Fire Emblem Heroes est marquée par le début du Livre II. Bien entendu, il s’agit de la suite de l’histoire principale et vous y trouverez les deux premiers chapitres. Sans vouloir gâcher la surprise, retenez qu’en terminant le dernier acte du premier volet, vous détiendrez Fjorm, la princesse glaciale.

fire emblem

Fire Emblem Heroes propose de nouveaux contenus

La mise à jour introduit aussi la nouvelle bannière qui comprendra une douzaine de héros tels que Lyn, Ayra et Hector, entre autres. Sachez que le taux d’apparition de ces personnages est de 8 %.

À titre d’information, il y aura un entracte entre le premier livre et le début du deuxième. À la fin de cet intermède, vous pouvez améliorer vos armes dans l’atelier d’armement en y ajoutant des boosts. En outre, ceux qui utilisent des bâtons sont à présent en mesure de bénéficier de meilleures armes.

fire

Le jeu mobile Fire Emblem Heroes se voit aussi doté de quatre saisons. La bénédiction reçue après l’invocation d’un héros légendaire s’accompagnera d’un boost si cette bénédiction correspond à la saison en cours. D’autres améliorations ont été introduites grâce à cette mise à jour. Il faut noter, par exemple, les cent places de plus dans la caserne et seule la carte Tempête demandera plus de 10 points d’énergie, entre autres. C’est le moment de se remettre à jouer.