Life is Strange est un jeu d’aventure qui met en scène Max Caulfield, une étudiante en photographie. Déjà disponible sur diverses plateformes, Square Enix annonce le portage de son opus sur mobile. Pour ceux qui ne connaissent pas ce titre, l’objectif est de mener l’enquête sur la disparition d’une jeune fille. Par la même occasion, Max Caulfield découvre qu’elle a des pouvoirs qui lui permettent de remonter le temps.

Si vous avez terminé le jeu Life is Strange sur console et que vous attendez la suite, prenez votre mal en patience en essayant le portage mobile de ce jeu d’aventure. Ce dernier est décliné en plusieurs épisodes.

life

Vivez une nouvelle expérience avec Life is Strange sur mobile

Dans la version iOS, les joueurs pourront profiter de trois épisodes du jeu. Le premier est payant et il faudra acheter le reste dans l’application. Les gamers qui sont fans de cette série sont en mesure d’acquérir un Season Pass proposant tous les épisodes avec 10 % de remise. Le lancement de la phase quatre et cinq de la première saison est prévu pour 2018. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà vous plonger dans les premières aventures de Max Caulfield sur votre mobile.

Avec Life is Strange sur smartphone, vous serez en mesure d’avoir accès à des autocollants Emoji et vous pourrez également partager votre progression sur les réseaux sociaux. Cela vous permettra de comparer vos décisions par rapport à celles de vos amis. Le jeu contient aussi un mode photo avec la possibilité de rajouter des filtres. Restez connecté, d'autres informations sont à venir.