Niantic n’arrête pas d’améliorer son jeu culte sorti en 2016. En effet, Pokémon GO a connu plusieurs mises à jour. La dernière en date, c’est la fonctionnalité AR+ qui vient améliorer la réalité augmentée, déjà intégrée dans le jeu.

Ce nouveau mode fera son apparition au même moment que la prochaine mise à jour de l’application de jeu. Ainsi, intitulée Mode AR+, cette fonctionnalité apportera du dynamisme à la capture de votre Pokémon dans le monde réel. Par la même occasion, cela permettra d’optimiser l’apparence des créatures. De cette manière, les Pokémon auront de meilleures formes et les animations seront plus propres. En plus de cela, les joueurs seront en mesure de s’approcher des personnages et, si ces derniers sentent qu’il y a quelqu’un près d’eux, il n’est pas exclu qu’ils se sauvent.

pokemon go

Pokémon GO intègre la fonctionnalité AR+

Par ailleurs, cette nouvelle fonctionnalité permet d’apporter du dynamisme à la capture des cratures et les chasseurs de Pokémon peuvent même recevoir des récompenses comme un bonus d’Expert Dresseur, de la Poussière d’étoile et des points d’expérience.

Pour rappel, Pokémon GO demande aux gamers d’attraper des créatures, de les échanger et de participer à des combats en arène. Pour fonctionner, le jeu utilise la localisation GPS. Ainsi, Niantic a su intégrer les créatures de poche dans la vie réelle. Après avoir retravaillé le jeu Ingress Prime, c’est au tour de Pokémon GO de connaître des nouveautés. Cependant, cette fonctionnalité inédite est prévue uniquement pour les iPhone 6s et ceux équipés d’iOS 11.