Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité des applications et des jeux
5 décembre 2017

Le Toulouse Game Show a dédié un espace aux studios indépendants

Les 2 et 3 décembre, le Toulouse Game Show a accueilli l’Indie Game Zone, un espace dédié aux titres de développeurs indépendants. Pour l’occasion, les organisateurs ont prévu plusieurs nouveautés et notamment de nouveaux jeux. L’objectif est que tout le monde s’amuse. Au total, il y a eu vingt développeurs indépendants qui ont présenté leurs créations. Voici quelques titres que vous avez pu découvrir lors de ce salon.

Le studio Uranium Soda a présenté son jeu intitulé Rush Beyond. Ce dernier propose un univers qui s’inspire de la science-fiction. D’ailleurs, une vidéo du jeu est déjà disponible sur le Net. De plus, les images vous feront penser aux réalisations qui ont été faites dans ce domaine.

Si vous aimez les shoot'em up ou les jeux de rythme, vous apprécierez Double Kick Heroes. Le but est de monter à bord d’une Gundillac et d’affronter des groupes de zombies. Toute l’action se déroule sur fond de musique metal.

Par ailleurs, Onirism est un autre titre indépendant que vous auriez pu découvrir au Toulouse Game Show. Vous incarnez Carol et vous devez vous lancer à la recherche de son doudou. Ce jeu se présente comme un mélange d’aventure et d’action.

L’Indie Game Zone a également accueilli des jeux d’énigmes, de stratégie en temps réel, et de sport, entre autres. La nouveauté de cette année, c’est que tous les prescripteurs seront accueillis de la même manière. Pendant ces deux jours, vous pourrez suivre le déroulement de cet événement sur Twitch.

tgs

 

Rendez-vous au Toulouse Game Show pour découvrir les jeux indépendants

Publicité
Publicité
Commentaires
Toute l'actualité des applications et des jeux
Publicité
Archives
Publicité