Avec la dernière mise à jour du jeu Asphalt 8 : Airborne, Gameloft propose de nouveaux contenus qui ne manqueront pas de plaire aux fans de jeux de course. En effet, les joueurs auront désormais le choix parmi trois nouvelles voitures inspirées des jouets Hot Wheels, dont Rip Rod, Twin Mill et Boneshaker.

Il faut rappeler que dans Asphalt 8 : Airborne, vous devez conduire des voitures des grands constructeurs automobiles. Ainsi, vous avez la possibilité de parcourir les circuits tels que vous le souhaitez, comme faire des cascades, des tonneaux et des vrilles, entre autres.

Lancé en 2013, ce jeu de course a connu 23 mises à jour et a été installé plus de 300 millions de fois. Ce qui place Asphalt 8 : Airborne comme l’un des meilleurs titres de cette catégorie sur mobile et tablette. En ce qui concerne la dernière mise à jour, pour débloquer les trois nouvelles voitures, vous devrez prendre part aux trois modes carrières spécialement intégrés pour l’occasion.

Selon Michelle Perez, l’un des membres de Gameloft, en intégrant les voitures Hot Wheels, cela permet d’associer le rêve des enfants à celui des adultes. C’est un plaisir pour les développeurs d’offrir la possibilité aux joueurs de s’amuser avec des véhicules toujours plus puissants à chaque nouveauté.

Par ailleurs, si vous possédez un iPhone X, vous êtes en mesure de bénéficier de visuels de qualité supérieure et de performances plus avancées. Que pensez-vous de cette mise à jour ? 

asphal

Faites votre choix parmi trois nouvelles voitures